Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Mas de la Barque 2018

Photos du week-end :

Quatorze membres du club de cyclotourisme d’ARAMON se sont retrouvés à la traditionnelle concentration du Mas de la BARQUE, organisée sous l’égide de la fédération française de cyclotourisme, par le club de St HILAIRE de BRETHMAS.

La majorité des membres du club se sont retrouvés la veille à VILLEFORT, au Sédariès, afin de passer une soirée conviviale. La température n’était plus à la canicule, 12° au départ du dimanche matin.

Le dimanche, après le petit déjeuner, les cyclos se sont attaqués à l’ascension en direction du Mas de la Barque, afin de rencontrer environ 130  Amis cyclos venus d’un peu partout, mais hélas, très peu de clubs gardois ont répondus à l’appel, pour rendre hommage à Gustave VIDAL d’ALES qui est à l’origine de cette concentration annuelle. Pour mémoire, cet homme était mécanicien auto, et n’avait ni permis, ni voiture et faisait tous ses déplacements en vélo, ou en tandem, même les vacances avec les enfants. Il a effectué cette ascension jusqu’à plus de 80 ans.

Après de nombreuses discutions, les discours d’usage et le pot de l’amitié, le groupe d’aramonais est redescendu à VILLEFORT pour reprendre des forces autour du repas au Sédariès, à l’exception de Marc (président du club) qui est rentré directement en vélo. Encore un week-end occupé agréablement.



27/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres