Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Séjour en Auvergne 2013

  Quelques photos du séjour

                Ce sont 20 personnes qui ont pris part au séjour organisé par le club de cyclotourisme du Gazelec Aramon, au centre de la Fédération Française de Cyclo Tourisme (FFCT) des 4 vents à AUBUSSON d'AUVERGNE. Certains étaient là pour le vélo, d'autres pour la marche, et quelques uns pour les deux activités.

                C'est par une journée très ventée que le groupe est parti en direction de l'Auvergne, le lundi 2 septembre. Mais après quelques heures de route, nous sommes arrivés au gite, et bonne nouvelle, plus de vent, et un superbe soleil.

                Après le repas du midi, 15 cyclos se sont lancés à la conquête du brevet des 4 vents, pour une première approche de la région. Les marcheurs effectuaient leur première randonnée.

                Le soir, apéro et repas en commun. Dès le lendemain, plusieurs groupes se sont formés, d'abord les marcheurs, puis des groupes de plusieurs niveaux pour les cyclos, où chacun a pu apprécier la région en roulant à son rythme. Les pique-niques étant préparés par le personnel du gîte.

                Arrivé au gîte, Robert offrait l'apéritif pour son anniversaire. En fin de repas, il a été surpris par l'arrivé d'un superbe gâteau au moment du dessert.

                Les journées se sont succédées dans les mêmes conditions. Le temps a été vraiment superbe durant tout le séjour. Vendredi, en fin de matinée, les nuages commençaient à s'accumuler, mais l'après-midi, nous reprenions la route en direction d'ARAMON.

                Tout le monde est revenu, certes un peu fatigué, mais ravi par ce séjour, et chacun s'est déclaré prêt à repartir l'année prochaine. Charge aux responsables du club de trouver un point de chute agréable, ce qui ne manque pas dans notre beau pays.



09/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres