Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

40 ans du club de cyclotourisme

Photos de la journée

   Autres photos

LE GAZELEC CYCLO ARAMON DEJA 40 ANS

 .

                  Oui, déjà quarante années d’existence pour le club de cyclotourisme d’ARAMON, créé avec l’arrivée de la centrale EdF que l’on vient d’éteindre, mais le club de cyclo lui est encore en pleine activité. Que de chemin parcouru depuis la création d’une section de cyclotourisme route, à laquelle est venue s’ajouter une section de VTT et enfin une école de cyclotourisme (en perte de vitesse actuellement) l’effectif actuel est de 68 adhérents, dont 22 féminines.

                  A cette occasion, tous les adhérents avaient été invités à se réunir à la salle des Cazers, quelques anciens sont également venus pour fêter cet heureux événement.

                  Samedi 29 octobre, l’équipe d’organisation était à pied d’œuvre dès 6 h 30, afin de préparer les braises pour deux invités supplémentaires (2 porcelets) qui ont tourné toute la matinée au dessus de ces braises afin d’être cuits et dorés à souhait pour l’heure du repas.                                                                  

                  En fin de matinée, les premiers invités se sont présentés, puis les autres ont suivis, avec de longues discutions notamment avec les anciens qui ne résident plus sur la commune, et que nous ne voyons que très peu.

                  Suivent les discours d’usage du président Marc BERTHALON, et de la présidente du CODEP30 Ghislaine CHARTON (également membre du club) elle nous a également remis pour cette occasion un trophée de la part du président de la ligue LANGUEDOC/ROUSSILLON  qui n’a pu faire le déplacement.

                  Puis c’est l’apéritif qui est servi, suivi des entrées et du plat de résistance qui avait été mitonné sur la braise toute la matinée. Vient le fromage, suivi du gâteau offert par le traiteur local « LE PARADIS » que nous remercions vivement.

                  La journée a été fort agréable, les discutions ont été très nombreuses, et les projets ont également fusé de toutes parts, notamment pour 2017. Tout le monde s’est quitté, en espérant se retrouver au moins aussi nombreux pour fêter les 50 ans du club.



31/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres