Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

AG Ligue 9 février 2013

Quelques photos             

     A l'occasion de l'assemblée générale de la Ligue 9 février 2013 LANGUEDOC/ROUSSILLON de cyclotourisme, le club du GAZELEC SPORTIF GARDOIS d'ARAMON, s'est vu remettre pour la 3° année consécutive le trophée des guidons du Languedoc pour les clubs de plus de 50 adhérents. Ce trophée est maintenant acquis définitivement.

                  Il s'est également vu remettre le trophée du 1° club de la ligue au challenge de FRANCE de la Fédération Française de Cyclo-Tourisme FFCT pour les clubs de plus de 50 adhérents. Là aussi cela fait plusieurs années consécutives que les cyclos aramonais reçoivent ce trophée.

                  Ces deux trophées montrent la grande participation des membres dans un maximum
d'organisations de la FFCT, voir même à l'international, tant en route qu'en VTT, ou avec les jeunes de l'école de cyclotourisme, qui sont malheureusement en diminution depuis quelques temps.

                  Andrée HESSE a été également classée 3° et récompensée pour sa participation au
concours photos organisé par la Ligue. Le thème était les fontaines et lavoirs. Pour cette année 2013, le thème retenu est en rapport avec le vent, un élément que nous connaissons bien dans le pays. (girouettes, éoliennes, etc...)

                  Nous espérons vivement être à nouveau sur les podiums lors de la prochaine assemblée
générale, et faisons d'ors et déjà ce qu'il faut pour (préparation de 2 voyages itinérants, participation à Pâques en Provence dans le VAR, à la semaine Européenne en SUISSE et à la semaine fédérale à NANTES, et nombreuses participations aux organisations locales.

                  A tous ceux qui veulent participer à tous ces périples de prendre contact avec les responsables du club pour les adhésions et les renseignements sur tous ces projets.



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres