Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Séjour à REMUZAT 2015

Photos du séjour

 

                          Du 31 août au 4 septembre, 12 membres du club affilié à la FFCT se sont retrouvés aux Lavandins à REMUZAT.

                          Arrivé vers 11 heures et prise possession des chambres, nous avons fait un pique-nique dans le parc de notre hébergement, et dès l'après-midi, nous sommes partis en vélo pour effectuer une première reconnaissance de la région.

                          De retour, c'est le traditionnel apéritif, puis le repas suivi d'un spectacle d'humoristes.

                          Le lendemain matin, malgré la météo annoncée médiocre, les groupes se sont formés pour une balade de la journée, sauf Jean-Claude qui a eu des problèmes mécanique et a du se rendre à NYONS pour les réparations. La journée s'est très bien déroulée, et personne n'a été mouillé, sauf Jean-Claude (encore lui) car il est parti essayé son vélo en fin d'après-midi, et a pris la pluie au retour.                                                                       Comme tous les soirs, apéritif, repas et animation.

                          Mercredi, nouveau départ pour la journée, avec des parcours toujours aussi beaux, mais également aussi pentus. Chacun a pu découvrir de superbes panoramas, et rouler dans un cadre idyllique. Journée, suivie d'une belle soirée, avec toujours de l'animation.

                          Jeudi, dernière journée complète, avec toujours des cols à gravir (notamment pour le groupe de Jean-Claude qui est passé par un col où la route n'existait plus) Les visites ont été agréables pour tout le monde. Le soir, Robert L fêtait son anniversaire, soirée suivie d'un film.

                          Vendredi, une partie du groupe est repartie le matin, une autre partie a fait une dernière randonnée, avec un repas dans une auberge très agréable. Heureusement, une descente de 24 Km ramenait tout le monde aux voitures pour le retour à ARAMON.

                          Encore un séjour pleinement réussi qui laissera plein de souvenirs dans la tête de chaque participants, en attendant les périples de 2016.

 



12/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres