Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Randonnée du 1 octobre 2011

Samedi 1 octobre se déroule la traditionnelle randonnée d'automne à ARAMON.

Affiche octobre 2011.pdf

Photos

Samedi 1 octobre, c'est avec un temps plus que favorable que le club aramonais organisait sa randonnée route annuelle, sous l'égide de la Fédération Française de Cyclo-Tourisme (FFCT).

              Dès les premiers heures, une odeur de café attirait les participants vers le centre des loisirs EDF avenue de la Jacotte. Les premiers inscrits prenaient le départ vers 7 heures 30, sur l'un des circuits qui étaient au menu : 50, 80 ou 100 Km, en direction d'Uzès. Le petit parcours passait par le Pont du Gard, avant de revenir. Tandis que les plus grands passaient par Masmolène, où un
ravitaillement les attendait, puis direction St Laurent la Vernède, et Tavel où le 80 Km arrivait directement.

              Vers 15 heures, tous les participants étaient rentrés, et déjà il a fallu ranger le matériel et tirer les premiers bilans de cette merveilleuse journée, où 146 personnes se sont inscrites : 22 sur le 50 Km, 34 sur le 80 Km et 90 sur le 100 Km. 26 féminines étaient de la partie. 31 clubs, ont été récompensés les plus nombreux : Remoulins, Chusclan, Arles et Bagnols sur Céze. De même que les ainés de la journée ; Lasimone Brigitte et Vidal André, et les plus jeunes : Renouard Anthony et Bernard Loïs.

              Merci à la mairie, au conseil général, au crédit agricole et aux commerçants aramonais, grâce à qui nous avons doter une 50 de participants de lots au moyen d'une tombola gratuite. Merci également à tous les adhérents pour leur aide pour l'organisation.

              Prochain rendez-vous du club, dimanche 27 novembre, pour une concentration, avec un
accueil café.

 



01/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres