Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Pâques en Provence au Pontet 2009

                 Ce week-end de Pâques, quelques cyclos ont défié le temps. Les Vététistes n'avaient rien de prévu pour eux, ils se sont donc retrouvés ailleurs. 

             La pluie du samedi matin sur ARAMON, n'a engagé pratiquement personne à se rendre au PONTET. Malgré tout quelques téméraires (ou inconscients) ont effectué le déplacement, et ne l'ont pas regretté, car les circuits dans les Monts du VAUCLUSE se sont réalisés sans une goutte d'eau.

                  Dimanche matin, grosse pluie sur ARAMON. Quelques uns se sont déplacés en voiture pour participer au rassemblement. Et là surprise, après les discours et un repas   bien mérité (çà creuse de ne rien faire sinon de rencontrer des connaissances de toute la FRANCE, avec encore de nombreux remerciements pour l'organisation de Pâques 2004 à Aramon) le ciel s'est dégagé, nous permettant d'aller à l'inauguration du rond-point avec son vélocipède géant. Nous avons ensuite pris la route de CHATEAUNEUF du PAPE, afin d'aller signer le livre d'or mis en route aux BAUX de PROVENCE en 2004 à notre iniative, et qui n'est pas encore terminé. Une fois de plus, le circuit a été bouclé sans une goutte d'eau.

                 Lundi, un peu de vent, mais pas l'eau annoncée. Nous avons retrouvé les participants de la randonnée qui sillonnaient le LUBERON, avec un ravitaillement dans le village d'OPPEDE le VIEUX. Le week-end s'est terminé, en promettant aux amis cyclos venus d'ailleurs de se retrouver l'année prochaine pour une participation à l'organisation du club de SAULT, dans le cadre de Pâques à BRANTES.

 Quelques photos souvenirs



13/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres