Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

72° Semaine Fédérale 2010 à Verdun

           Cette année encore, le GARD a été bien représenté à la semaine fédérale de la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT) qui se déroulait à VERDUN. En effet une soixantaine de cyclo gardois avaient fait le déplacement, dont 2 aramonais, sur les 12000 participants. La majorité étant des français, mais on a pu y rencontrer bon nombre de cyclotouristes venant de toute l'Europe, australien et même chinois.

                  Certes ce n'était pas la canicule, mais le temps y a été assez  agréable, et a permi à chacun de rouler à son rythme, et de découvrir les différents sites d'un épisode très douloureux de notre pays.

                  Cette année, les campings de fortune étaient installés à proximité de la ville de VERDUN, et étaient très proches de la permanence.

 

                  Comme à l'accoutumé, nous avons rencontré de très nombreuses connaissances des diverses régions de France, et parlé des différentes organisations fédérales, notamment Pâques en Provence, et en particuliercelui d'ARAMON en 2004 et qui a laissé d'excellents souvenirs dans les mémoires de tous. Rappelons que l'année prochaine, il se déroulera à LAUDUN.

                 

                  Les rendez-vous sont déjà pris pour la semaine fédérale 2011 qui se déroulera du 1 au 7 août à FLERS (BASSE NORMANDIE) et la semaine européenne qui se déroulera du 16 au 23 juillet à MARCHE en FAMENNE (Belgique, province du LUXEMBOURG)

Quelques photos



20/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres