Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Téléthon 2010

 

TĖLĖTHON EdF 2010

                       C'est par une journée avec une météo clémente, pas de mistral, pas de pluie et surtout pas de neige, mais quand même un thermomètre qui annonçait généreusement  – 2°C qu'un groupe de 13 cyclos du club d'ARAMON, auquel s'était joint un collègue de Nîmes s'est élancé vers 8 heures 30 en direction de Laudun, pour rejoindre le groupe de Tricastin, qui effectue toute les années un téléthon.

                      Arrivés à Laudun, et après renseignements, le groupe de cyclos du Tricastin  étant un peu en retard, nous avons donc poussé un peu plus loin, jusqu'à la sortie d'Orsan. Et oui, que de noms de cuvées réputées, mais que nous n'avons pas eu le temps de déguster.

                      Dès la rencontre avec nos collègues, après avoir salué tout le monde et pris les photos d'usage, l'ensemble du peloton a repris le chemin d'Aramon. La température était montée généreusement jusqu'à + 2°C. Le trajet s'est effectué sans problèmes, et c'est avec un peu de retard que nous avons été accueillis à la centrale d'Aramon pour obtenir la participation de l'entreprise, complété par le don des agents et du club cyclo. Pour information, tous les dons récupérés dans le cadre de cette manifestation sont abondés par EdF.

                      Madame la chef de centrale nous a fait un petit discours que peu de personnes ont pu entendre, par manque de volume sonore. Puis tout le monde a été invité à prendre l'apéritif qui s'est terminé par un repas fraternel offert par la centrale, dans le cadre de la St Eloi (qui est une tradition forte au sein des agents)

                      Pour les cyclo du club d'Aramon, cette journée a été l'occasion de revoir non seulement les collègues de Tricastin, mais également les anciens collègues de la centrale, car pratiquement tous les cyclos sont en aujourd'huin en inactivité de service, ce qui ne les empêche pas d'être très actif.

                      Après le repas, vint l'heure de la séparation, avec la promesse pour chacun de se retrouver pour l'édition Téléthon 2011.

                      Quelques cyclos d'Aramon ont prévus de se rendre le lendemain samedi au village de Marguerittes, où le club de cyclotourisme FFCT propose un accueil café à l'occasion d'un Téléthon qui se déroule sur la commune. Ci-joint quelques photos



03/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres