Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Critérium Régional à LACANOURGUE (48) 16 et 17 mai 2009

   Les 16 et 17 mai se déroulera la finale régionale du jeune Cyclotouriste, jumelée avec un challenge jeune, pour les non qualifiés au critérium.

    Maxime est le seul qualifié pour le critérium. Pour les autres, possibilité de s'inscrire au challenge. L'arrivée en LOZÈRE est prévue à 11 heures 30 le samedi, avec dès l'après-midi  quelques épreuves, poursuite le dimanche matin. A 12 heures le dimanche repas de clôture. Le repas du samedi midi sera tiré du sac.

    Le club prend en charge la totalité du séjour pour les jeunes, ainsi que la moitié de la participation des adultes qui accompagnent.

    Contacter Jean-Claude avant mercredi 29 avril pour inscriptions et programme complet. Après cette date, aucune inscription ne sera possible.

Compte-Rendu
Pour l'édition 2009, seul Maxime était qualifié, et personne n'a souhaité l'accompagner pour participer au challenge. Dédé et Jean-Claude ont passé le week-end avec "Le jeune aramonais".

      Les épreuves se sont déroulées sous un ciel superbe, très beau temps les 2 jours.

      Maxime a rencontré quelques petits problèmes techniques lors du trial (cale qui lâchait). Cela ne l'a pas empéché de terminer second de sa catégorie. Malheureusement pour lui, seul le premier était qualifié pour les finales nationales.

      Les échanges entre écoles ont été très chaleureux durant tout le WE, la nuit a été (comme d'habitude) assez courte. Mais chacun est parti de LACANOURGUE content de son séjour.

     Quelques vues du séjour.




21/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres