Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Bilan Randonnée VTT 2016

Quelques photos de la journée

Dimanche 3 juillet, Patrick avait motivé ses troupes, et tout le monde était sur le pied de guerre pour recevoir les vététistes de toute la région sur les différents circuits proposés par le club du GAZELEC, sous l’égide de la Fédération Française de Cyclo Tourisme.

                        Dès 7 heures, les premiers inscrits arrivaient et s’inscrivaient non sans avoir été accueilli par un café accompagné de petits biscuits. Le temps ne s’annonçait pas trop chaud, de plus un petit vent se faisait sentir

                        Les cyclos venaient d’un peu partout, mais bien sûr principalement des départements voisins. Nous avons totalisé 351 participants (nombre que nous n’avons pas connus depuis longtemps) Il y a eu 40 féminines, et 13 moins de 18 ans.

                        Nous ne pouvons que déplorer le manque de participation des clubs gardois FFCT, en effet seulement 7 clubs ont été représentés sur 24.

                        La répartition s’est faite comme suit : 14 participants sur le 15 Km, 64 sur le 25 Km, 141 sur le 35 Km, 81 sur le 45 Km et 46 sur le 50 Km.

                        A l’arrivée, une saucisse grillée et un verre de bière ou une boisson fraîche attendaient les concurrents. La randonnée s’est déroulée sans problème, et tous les participants étaient ravis d’avoir sillonné notre belle garrigue. Les rendez-vous ont été pris pour la version 2017, qui nous l’espérons sera de même qualité que cette année.

                        A l’issue de la randonnée, l’équipe en place a retiré la totalité des balises sur les circuits, afin de garder notre colline nette de tous repères et de toute pollution.

Article Midi Libre 9 juillet 2016

 



05/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres