Association Sportive Gazelec Gardois Cyclo Aramon F.F.C.T.

Association  Sportive  Gazelec  Gardois  Cyclo  Aramon  F.F.C.T.

Randonnée VTT des capitelles 2018

Photos de la journée

 

RANDONNEE VTT des CAPITELLES 1 juillet 2018

 

 

 

                      Après de longues heures de préparations durant les semaines qui ont précédé cette journée, c’est à 6h30 que Patrick avait donné rendez vous à ses troupes, pour organiser la randonnée des capitelles, sous l’égide de la FFvélo (Fédération Française de Cyclo Tourisme). Déjà à cette heure là, la température était assez élevée. Ce qui a amené les vététistes à venir s’inscrire très tôt.

                      Avant 7 heures, les premiers participants étaient sur les routes, plutôt sur les chemins et principalement dans la garrigue. Divers parcours étaient proposés, 15, 25, 35 et 45 Km, avec pour chacun 1 ou 2 ravitaillements. Bien sûr les boissons fraiches ont été très demandées. Nous avons eu quelques chutes à déplorer, dont une avec intervention des pompiers, pour une clavicule cassée.

                      Il y a eu 316 participants, 13 sur le 15 Km, 86 sur le 25, 120 sur le 35 et 97 courageux sur le 45 Km. Nous avons dénombré 23 féminines, dont 4 de moins de 18 ans et 31 jeunes. Par contre, seulement 30 licenciés FFCT et moment d’amertume : MERCI AUX GARDOIS, 10 cyclos des clubs gardois de notre fédération.

                      A l’arrivée, chaque participant a dégusté une saucissette divinement cuite par Cyril et une bière servie par Benoit. Chacun a pu discuter sous les barnums prêtés par la mairie, tout en discutant des difficultés des parcours. Une tombola a permis de récompenser quelques participants.

 



03/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres